Filtrer les actualités par :

• Thématique

90 résultats

Journée mondiale de lutte contre le sida

Publié le 1 décembre 2023 / Centre hospitalier de Rodez

dans Evènement, Santé publique

Le centre hospitalier de Rodez, a eu le plaisir d’accueillir, la fresque itinérante « L’artère », qui relate l’histoire du VIH/sida.

Journée droits des patients

Publié le 27 novembre 2023 / Centre hospitalier de Rodez

dans Evènement

Les représentants des usagers et les professionnels du CH de Rodez étaient présents le 27 novembre dernier dans le hall de l’hôpital.

Un nouveau scanner pour renforcer l’offre de soins

Publié le 21 novembre 2023 / Centre hospitalier de Rodez

dans Travaux et équipements

Une nouvelle étape vient d’être franchie dans le renforcement du plateau technique d’imagerie médicale du Plateau d’Imagerie Médicale Mutualisé.

Une nouvelle promotion d’internes !

Publié le 2 novembre 2023 / Centre hospitalier de Rodez

dans Formation

Le jeudi 2 novembre 2023, le Centre Hospitalier de Rodez a eu le plaisir d’accueillir une nouvelle promotion de 24 internes et 10 faisant fonction d’internes.

Échappée rose 2023

Publié le 20 octobre 2023

dans Santé publique

Le Centre Hospitalier de Rodez a eu la chance d’accueillir aujourd’hui une étape de l’échappée rose, dans le cadre d’Octobre Rose.

Les pianistes durant leur prestation

OCTOBRE ROSE 2023 – Journée de sensibilisation

Publié le 20 octobre 2023 / Centre hospitalier de Rodez

dans Evènement, Santé publique

C’est par un temps musical que le village santé octobre rose 2023 a débuté cette année, avec un concert de piano à 4 mains.

Remise des diplômes IFMS

Publié le 13 octobre 2023

dans Formation

120 étudiants de l’IFMS de Rodez et de l’antenne de Villefranche de Rouergue se sont vus remettre leurs diplômes.

Rencontre Ville-Hôpital

Publié le 4 octobre 2023

dans Evènement

Près de 90 professionnels de tout le département étaient réunis autour de la thématique de la pédiatrie au quotidien.

Des « externes » au CH de Rodez

Publié le 29 septembre 2023 / Centre hospitalier de Rodez

dans Formation

Le centre hospitalier de Rodez a eu le plaisir d’accueillir ce mois-ci, pour la première fois, deux « externes » étudiantes en médecine de 4ème année

Journée d’intégration à l’IFMS

Publié le 20 septembre 2023 / Centre hospitalier de Rodez

dans Formation

L’objectif de cette rencontre était d’apprendre à se connaître et travailler sur la cohésion d’équipe et la collaboration.

Rentrée IFMS 2023

Publié le 5 septembre 2023

dans Formation

Bonne rentrée aux 63 élèves aides-soignants et 225 étudiants en soins infirmiers de l’Institut de Formation aux Métiers de la Santé de Rodez !