Filtrer les actualités par :

• Thématique

86 résultats

Une nouvelle promotion d’internes !

Publié le 2 novembre 2023

dans Formation

Le jeudi 2 novembre 2023, le Centre Hospitalier de Rodez a eu le plaisir d’accueillir une nouvelle promotion de 24 internes et 10 faisant fonction d’internes.

Échappée rose 2023

Publié le 20 octobre 2023

dans Santé publique

Le Centre Hospitalier de Rodez a eu la chance d’accueillir aujourd’hui une étape de l’échappée rose, dans le cadre d’Octobre Rose.

Remise des diplômes IFMS

Publié le 13 octobre 2023

dans Formation

120 étudiants de l’IFMS de Rodez et de l’antenne de Villefranche de Rouergue se sont vus remettre leurs diplômes.

Rencontre Ville-Hôpital

Publié le 4 octobre 2023

dans Evènement

Près de 90 professionnels de tout le département étaient réunis autour de la thématique de la pédiatrie au quotidien.

Des « externes » au CH de Rodez

Publié le 29 septembre 2023

dans Formation

Le centre hospitalier de Rodez a eu le plaisir d’accueillir ce mois-ci, pour la première fois, deux « externes » étudiantes en médecine de 4ème année

Journée d’intégration à l’IFMS

Publié le 20 septembre 2023

dans Formation

L’objectif de cette rencontre était d’apprendre à se connaître et travailler sur la cohésion d’équipe et la collaboration.

Rentrée IFMS 2023

Publié le 5 septembre 2023

dans Formation

Bonne rentrée aux 63 élèves aides-soignants et 225 étudiants en soins infirmiers de l’Institut de Formation aux Métiers de la Santé de Rodez !

Toques En Truck fait escale à l’hôpital de Rodez !

Publié le 12 juillet 2023

dans Evènement, Partenariats

Au programme : un déjeuner pour les enfants et leurs familles, une pause gourmande pour les soignants et un atelier pâtisserie pour les enfants hospitalisés.

Journée nationale de réflexion sur le don d’organes et la greffe

Publié le 22 juin 2023

dans Evènement, Santé publique

L’équipe de Coordination Hospitalière de Prélèvements d’Organes et de Tissus du centre hospitalier de Rodez était présente aujourd’hui dans des clubs de sport de Rodez, afin de sensibiliser et parler du don. Dans ce cadre, plusieurs actions ont été proposées : En partenariat avec des étudiants du lycée Foch, menant un projet autour du don…

Ça roule en pédopsychiatrie !

Publié le 21 juin 2023

dans Générosité

Les services de pédopsychiatrie viennent de recevoir un don de trottinettes et de casques qui seront utilisés dans le cadre d’ateliers thérapeutiques pour les enfants et les adolescents hospitalisés.