Filtrer les actualités par :

• Thématique

90 résultats

Journée internationale de l’épilepsie

Publié le 13 février 2024 / Centre hospitalier de Rodez

dans Santé publique

Le centre hospitalier de Rodez a eu le plaisir d’accueillir l’association Epilepsie France à l’occasion de la journée internationale de l’épilepsie.

Remise des médailles d’honneur

Publié le 8 février 2024 / Centre hospitalier de Rodez

dans Evènement

49 professionnels du Centre Hospitalier de Rodez se sont vus remettre la médaille d’honneur.

VŒUX 2024

Publié le 24 janvier 2024 / Centre hospitalier de Rodez

dans Evènement

Retour en images sur la cérémonie de présentation des vœux au personnel du Centre Hospitalier de Rodez

Journées droits des patients

Publié le 22 janvier 2024 / Centre hospitalier de Rodez

dans Evènement

Le 22 janvier 2024, c’est autour des directives anticipées que les usagers ont pu échanger avec les organisateurs.

Le CH de Rodez a revêtu son costume de Noël

Publié le 24 décembre 2023

dans Partenariats

Un grand merci à l’association Tout le Monde contre le cancer et son partenaire, qui ont permis l’installation d’une forêt féérique dans le hall de l’hôpital.

Rencontre Ville-hôpital

Publié le 21 décembre 2023

dans Evènement, Partenariats

Ce mercredi 20 décembre, le Centre Hospitalier de Rodez a organisé une rencontre ville-hôpital extraordinaire sur la thématique de l’offre de soins non programmés.