Filtrer les actualités par :

• Thématique

86 résultats

VŒUX 2024

Publié le 24 janvier 2024

dans Evènement

Retour en images sur la cérémonie de présentation des vœux au personnel du Centre Hospitalier de Rodez

Journées droits des patients

Publié le 22 janvier 2024

dans Evènement

Le 22 janvier 2024, c’est autour des directives anticipées que les usagers ont pu échanger avec les organisateurs.

Le CH de Rodez a revêtu son costume de Noël

Publié le 24 décembre 2023

dans Partenariats

Un grand merci à l’association Tout le Monde contre le cancer et son partenaire, qui ont permis l’installation d’une forêt féérique dans le hall de l’hôpital.

Rencontre Ville-hôpital

Publié le 21 décembre 2023

dans Evènement, Partenariats

Ce mercredi 20 décembre, le Centre Hospitalier de Rodez a organisé une rencontre ville-hôpital extraordinaire sur la thématique de l’offre de soins non programmés.

Journée mondiale de lutte contre le sida

Publié le 1 décembre 2023

dans Evènement, Santé publique

Le centre hospitalier de Rodez, a eu le plaisir d’accueillir, la fresque itinérante « L’artère », qui relate l’histoire du VIH/sida.

Journée droits des patients

Publié le 27 novembre 2023

dans Evènement

Les représentants des usagers et les professionnels du CH de Rodez étaient présents le 27 novembre dernier dans le hall de l’hôpital.

Un nouveau scanner pour renforcer l’offre de soins

Publié le 21 novembre 2023

dans Travaux et équipements

Une nouvelle étape vient d’être franchie dans le renforcement du plateau technique d’imagerie médicale du Plateau d’Imagerie Médicale Mutualisé.