Durant votre séjour à l’hôpital vous avez la possibilité de recevoir, si vous le souhaitez, des visites de vos proches.

Informations générales sur les conditions des visites

Vous pouvez recevoir des visites tous les jours sans exception (sauf avis médical contraire).

Le service où vous séjournez vous en communiquera les horaires. Si ceux-ci vous semblent contraignants, n’oubliez pas que les horaires sont destinés à ne perturber, ni les soins, ni le repos des personnes hospitalisées.

Pour les mêmes raisons, le nombre de visiteurs est limité à deux ou trois personnes par chambre. Il sera demandé à vos visiteurs de se retirer de la chambre le temps des soins.

Dans un souci de sécurité et d’hygiène, la présence d’enfants peut-être déconseillée dans certains services, tout comme celle de visiteurs souffrants.

Prestations repas et hébergement pour accompagnant

Dans certains services et en l’absence de contre-indication, un de vos proches peut être autorisé à passer la nuit auprès de vous. Un prix spécial de pension est prévu pour l’accompagnant (renseignement auprès de l’équipe).

Un repas accompagnant peut aussi être pris dans votre chambre : il convient d’en faire la demande au personnel soignant, pour qu’il en fasse la commande (repas du midi ou du soir) puis d’aller acheter le ticket repas, au bureau des entrées situé au rez-de-chaussée.