Près de 60 professionnels de santé étaient réunis hier soir à l’occasion d’une soirée ville-hôpital autour des nouveautés dans la prise en charge de l’AVC, organisée par le Centre hospitalier de Rodez, en partenariat avec le Centre hospitalier d’Espalion et le Centre hospitalier de Decazeville.

Une organisation conjointe, à l’image de la collaboration et de la complémentarité des établissements du territoire, en lien avec les professionnels libéraux, au service de la population.

De riches échanges ont suivi les présentations des docteurs GOURARI et MRABET, neurologues au CH de Rodez, du docteur SIRVEN, médecin physique et de réadaptation au CH d’Espalion et du docteur BECKER, chef de service des urgences au CH de Decazeville.

Merci au Département de l’Aveyron pour la mise à disposition de la salle et l’appui technique, ainsi qu’aux équipes hospitalières qui ont permis la réalisation de cette soirée.

Prochaine rencontre en octobre sur la thématique de la pédiatrie au quotidien.