Aim’ergence et Vie accompagne et soutient les personnes en situation de détresse ou de souffrance, dans le cadre d’une maladie chronique et évolutive ou d’une situation palliative.

Son accompagnement s’adresse aussi bien aux patients qu’aux aidants, ainsi qu’aux personnes confrontées au vécu du deuil.

L’association œuvre également à informer et sensibiliser à la culture palliative, et aux droits liés aux soins palliatifs.

Elle tiendra sa première permanence au sein de la Maison des Usagers le lundi 28 septembre, de 14h à 16h dans le Hall du CH Rodez

👏 La Maison des Usagers souhaite la bienvenue à Aim’ergence et Vie et est heureuse de compter cette nouvelle association parmi ses partenaires.

Retrouvez le planning des permanences de la Maison des Usagers sur notre site web : Maison des Usagers – CH Rodez

+ d’infos sur l’association : https://www.facebook.com/profile.php?id=100092571735059