La journée du 14 juillet a été marquée par une belle surprise organisée pour les patients et les professionnels du Centre Hospitalier de Rodez  qui ont pu vivre la magie d’un concert grâce à la présence de Gaëtan Roussel, accompagné de ses musiciens!

Le concert s’est déroulé au cœur de l’hôpital ! Chants, danses et sourires étaient au rendez-vous.

Certains soignants et patients, restés dans les étages, n’ont pas manqué le spectacle et en ont profité pour afficher des mots de remerciement sur les fenêtres, qui ont été remarqués par l’artiste.

Un immense MERCI à Gaëtan Roussel et à toute son équipe ainsi qu’à l’association Hop We Care qui a rendu ce moment possible avec l’aide de ses partenaires.

Un grand merci également à toutes les équipes du CH de Rodez qui se sont mobilisées pour permettre l’organisation de ce concert.

Cette journée restera marquée par de nombreux temps de partage entre professionnels et patients.

Photo : Jean-Louis Bories