Le Centre Hospitalier de Rodez est l’établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) du Rouergue. Etablissement de référence sur son territoire situé à deux heures de route du CHU de Toulouse (150km) et à deux heures et quart de route du CHU de Montpellier (170km), le CH de Rodez répond aux besoins de la population de son territoire en matière de médecine, de chirurgie et d’obstétrique.
Ceci grâce à un plateau technique complet comprenant un bloc opératoire composé de neuf salles, un bloc obstétrical avec de cinq salles de naissance, un bloc de chirurgie ambulatoire et d’endoscopie, un laboratoire d’analyse et un laboratoire d’anatomocytopathologie, un service de médecine nucléaire, un service de radiothérapie, un service de dialyse et un service d’imagerie.
L’établissement dispose notamment des équipements suivants : une IRM, deux scanners, trois salles de radiologie, un mammographe, une salle d’angiographie numérisée, une table de coronarographie, un scanner dédié à la radiothérapie, deux accélérateurs de particules, une gamma caméra et un TEP scan.
Rodez compte près de 26 000 habitants. Ville préfecture, elle est le centre vital du département et d’une agglomération de 58 800 habitants. La cité plus que deux fois millénaire est un parcours d’histoire, d’art et de patrimoine en même temps qu’une métropole française du XXIème siècle offrant les services les plus diversifiés. Pour la deuxième année consécutive, Rodez est en première place dans le classement des villes moyennes de France où il fait bon vivre, publié par le Journal du Dimanche.
description du service
Le service d’urologie comporte 3 poste temps pleins de praticiens. Il accueille régulièrement des internes.
Il assure en urologie la continuité et la permanence des soins du bassin ruthénois et Decazevillois.
Le service possède 15 lits d’hospitalisation complète et des lits de chirurgie ambulatoire.
Il possède l’autorisation de chirurgie carcinologique.
Il se situe au sein d’un plateau technique large avec de la radiothérapie, de la médecine nucléaire, des scanners et IRM.
L’hôpital de Rodez est l’hôpital support du GHT du Rouergue permettant d’intervenir au sein des différents hôpitaux du territoire (Villefranche du Rouergue, Decazeville et Rodez).
activités
- Participer à la permanence des soins en urologie 24h/24
- Consultation sur site et avancée
- Plateau d’endoscopie, de biopsies ciblées
- Accès au bloc (9 salles) avec équipements performants : colonne coelio 3D, URS souple, laser greenlight, laser holmium pour les calculs
- Colonne d’urodynamique
- Participation aux tâches habituelles :
- Visite et contre visite
- Encadrement des internes
- Participation aux RCP et staff du service
- Actualiser les protocoles du service
profil du candidat recherché
PH, PC ou assistant. Praticien inscrit au conseil de l’ordre
Contrat
Praticien contractuel, assistant, PH
Postuler
Les champs marqués par * sont obligatoires.