L’hôpital d’Espalion est implanté au sein du bassin de santé du nord Aveyron dans une petite ville qui compte environ 4 500 habitants.
Située au centre du triangle Toulouse, Clermont-Ferrand, Montpellier, la ville d’Espalion bénéficie d’une situation privilégiée au cœur de la vallée du Lot, dominée par les monts d’Aubrac au Nord et les plateaux du Causse, au Sud.
La richesse culturelle et les nombreux monuments présents sur la commune, font d’Espalion une ville d’histoire et une étape importante sur l’un des grands chemins du pèlerinage de Saint Jacques de Compostelle.
L’hôpital intercommunal Espalion – St Laurent d’Olt est un établissement Public de Santé d’une capacité de 287 lits.
Il est en direction commune avec le Centre Hospitalier de Rodez, établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) du Rouergue, et bénéficie de son expertise et de coopérations médicales.

profil du candidat recherché

Un gériatre ou un médecin généraliste

description du service

Travail au sein des services:

• Service de médecine : 13 lits;
  • SSR Polyvalent : 15 lits;
  • SSR PAP (gériatrique) : 20 lits.

Les effectifs sur sites:

• 1 PH gériatre;
  • 2 Médecins généralistes;
  • Du personnel médical diplômé en psychogériatrie – soins palliatifs;

le médecin rééducateur travaille avec un plateau technique important: 13 kinésithérapeutes, 5 ergothérapeutes, 3 APA, 2 orthophonistes, 1 psychologue, 2 assistantes sociales et 3 cadres de santé.

Bonne ambiance et travail organisé.

les consultations sur site:

• Neurologue: tous les 15 jours;
  • Chirurgien orthopédique: 1 fois / semaine
contact

En cas de question vous pouvez contacter Dr Osmani, président de la commission médicale d’établissement : rf.eu1722059782greuo1722059782r-thg1722059782@inam1722059782so.zi1722059782zaled1722059782ba1722059782

Postuler

Les champs marqués par * sont obligatoires.

Vos coordonnées*
Taille max. des fichiers : 32 MB.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.