C’est par un temps musical que le village santé octobre rose 2023 a débuté cette année, avec un concert de piano à 4 mains.

Un grand merci aux deux pianistes : Maria-Carolina NOBILLIAUX et Claire GUINOT, pour ce moment suspendu qui a enthousiasmé patients, professionnels et visiteurs de l’hôpital.

La journée s’est poursuivie avec des temps d’échanges et des ateliers d’autopalpation autour des stands d’information animés par les services hospitaliers de gynécologie et d’imagerie médicale, le centre de coordination de dépistages des cancers Occitanie et la Ligue contre le cancer Aveyron.

Retour en vidéo sur l’ouverture musicale du village santé, organisé dans le cadre d’octobre rose au centre hospitalier de Rodez.

Un grand merci aux deux pianistes : Maria-Carolina NOBILLIAUX et Claire GUINOT pour ce joli moment !