Mercredi 17 juin s’est tenue la séance d’installation du Conseil de Surveillance du Centre hospitalier de Rodez.

À cette occasion, les membres ont procédé à l’élection de leur Président : Monsieur Stéphane MAZARS, Maire de Rodez et Président de Rodez Agglomération ainsi que leur Vice-Présidente : le Docteur Agnès VALADIER, 11e vice-présidente de Rodez Agglomération, déléguée au Contrat local de santé, aux Maison de Santé Pluriprofessionnelle et au Centre Intercommunal d’Action Sociale.
Cette installation marque une nouvelle étape dans la gouvernance de l’établissement et témoigne de l’engagement des représentants qui composent cette instance au service de l’établissement, de ses patients, de ses professionnels et des usagers.
Nous adressons toutes nos félicitations au Président et à la Vice-Présidente nouvellement élus et remercions l’ensemble des membres du Conseil de Surveillance pour leur implication.


