Le centre hospitalier de Rodez a eu le plaisir d’accueillir ce mois-ci, pour la première fois, deux « externes », étudiantes en médecine de 4ème année : Lisa SOUCHE et Yanaëlle SOLIGNAC, au sein de ses services d’urgence et de maladies infectieuses et tropicales.

En effet, à compter de ce mois de septembre, suite à la réforme du second cycle des études de médecine, le centre hospitalier accueillera désormais chaque mois 2 étudiants en médecine du CHU de Toulouse. Ils rejoignent la trentaine d’internes et de docteurs juniors accueillis chaque semestre au CH de Rodez.

Les équipes du centre hospitalier s’engagent ainsi encore un peu plus dans la formation et l’accompagnement des professionnels médicaux, et sont fiers de contribuer à la formation des médecins Aveyronnais de demain.