Vendredi 27 janvier a eu lieu le dévoilement de nouvelles fresques décoratives dans les locaux de l’Unité Médico Psychologique pour Adolescents du CH de Rodez, réalisées grâce à la mobilisation de l’Association Sacado.

Ce projet a été porté par l’équipe du service, pour rendre les locaux plus chaleureux. Il a été réalisé par l’artiste Aveyronnais Jokolor avec la contribution artistique des jeunes patients présents au moment de sa réalisation.

Un grand merci à l’association Sacado pour son soutien précieux et régulier au service des patients.

Un grand merci également à tous les contributeurs qui les ont accompagnés dans ce projet, et en particulier aux enfants du Conseil Municipal des jeunes de la Commune de Bozouls qui ont souhaité se mobiliser au profit des enfants hospitalisés.

Ces nouveaux décors permettront d’accueillir les jeunes patients dans un environnement, apaisant et coloré.