Jeudi 20 octobre, le CH de Rodez a eu l’immense plaisir de recevoir la caravane «L’échappée rose» de l’association @toutlemondecontrelecancer , pour une journée de bien-être à l’attention des patients du pôle oncologique.

Cet institut itinérant permet aux patients et aux accompagnants de s’accorder une pause détente, grâce à des séances de socio-esthétique gratuites et adaptées à chacun. L’occasion de prendre soin d’eux et de leur proposer un moment de lâcher prise, pour mieux affronter la maladie.

En plus des 14 patients et accompagnants qui ont pu bénéficier des soins d’Émilie, de Véronique et de Clémentine, les équipes médico-soignantes ont elles aussi pu profiter de quelques minutes de détente.

Un grand merci à l’association et à ses bénévoles pour cette action qui adoucit le quotidien des patients et des professionnels hospitaliers.