Le centre hospitalier de Rodez était heureux de recevoir ce jour la visite des Professeurs Olivier LAIREZ et Vincent MINVILLE ainsi que de Madame Muriel TAUZIN.

Ils ont été accueillis par Monsieur Vincent PREVOTEAU, Directeur, Docteur Simon RAY, Président de la commission médicale d’établissement, et des représentants médicaux et paramédicaux afin d’aborder les questions liées à la recherche clinique, qui constitue un axe majeur du nouveau projet médico-soignant du Groupement hospitalier de territoire du Rouergue.

Au programme, des travaux sur la coopération en matière de recherche, la structuration de l’unité de recherche clinique du CH de Rodez, et des temps d’échanges sur les filières de cardiologie et d’anesthésie-réanimation.

Un grand merci à eux pour leur venue, au CHU de Toulouse pour la dynamique territoriale portée, au sein d’H2O recherche, d’H2O et dans le cadre de relations bilatérales fortes, au service de l’excellence et de l’universitarisation des territoires.