C’est en présence de M. PREVOTEAU, Directeur, de M. POULET, Responsable Pôle Animation des Politiques Territoriales de l’ARS Occitanie, de M. VIDAMANT, Président du Conseil de surveillance du Centre Hospitalier de RODEZ, de M. MAZET, représentant du Conseil Régional Occitanie et de M. BONNEMAIRE représentant du conseil de l’Ordre des infirmiers de l’Aveyron, qu’a eu lieu vendredi 13 octobre 2023, la cérémonie 2023 de remise des diplômes de l’IFMS du centre hospitalier de Rodez.

A cette occasion, 120 étudiants de l’IFMS de Rodez et de l’antenne de Villefranche de Rouergue (60 infirmiers et 60 aides-soignants) se sont vus remettre leurs diplômes.

La fin d’un parcours d’études pour la promotion d’infirmiers arrivée en 2020, au cœur de la crise sanitaire, dans un contexte complexe de cours à distance et de stages intenses, ainsi que pour les deux promotions impliquées et dynamiques d’aide-soignants : 40 élèves formés sur le site de Rodez, et 20 sur l’antenne de Villefranche de Rouergue.

Des promotions qui ont marqué les équipes administratives et pédagogiques pour leur engagement dans la formation et dans le métier, leur attitude constructive et responsable, mais aussi pour les convictions et les valeurs personnelles et professionnelles qui les animent.

Le centre hospitalier de Rodez les félicite et leur souhaite une très belle carrière !