Heureux d’accueillir à Rodez la 14ème édition du congrès inter-régional de la Fédération Hospitalière de France Occitanie-Nouvelle Aquitaine.

Un temps fort pour les hospitaliers de nos deux régions. L’occasion pour tous d’échanger et de partager les expériences autour d’une thématique commune majeure : la stratégie publique de santé au service du territoire et du citoyen.

En déclinaison de cette thématique, de nombreux ateliers animeront ces deux journées, autour des sujets suivants : l’inclusion médico-sociale, la gouvernance médicale, la prévention intégrée au parcours de santé, le numérique au service du territoire, l’attractivité médicale territoriale.

C’est en présence de nombreux élus locaux qu’à eu lieu l’inauguration du congrès, avec les allocutions officielles de Christian TEYSSEDRE maire de Rodez, Arnaud VIALA, Président du Conseil départemental de l’Aveyron, Michaël DELAFOSSE, Président de la FHF Occitanie, Claire GATECEL, Conseillère Régionale Occitanie, Zaynab RIET, Déléguée Générale de la FHF, Didier JAFFRE, Directeur Général  de l’ARS Occitanie.

Photos : @CédricMéravilles et @Chrodez