Gestion des dons

Faire un don au Centre Hospitalier Jacques PUEL

Vous souhaitez soutenir le CH de RODEZ et ses professionnels. Nous vous en remercions.

Votre soutien permet de conduire des actions pour la prise en charge des patients, le bien-être de nos professionnels en améliorant leurs conditions de travail.

Votre soutien permet également de mettre en place des projets culturels ou de contribuer aux activités de de notre CH.

Comment donner ?

Vous souhaitez faire un don financier, il vous suffit de télécharger le document ci-dessous et de le retourner à l’adresse suivante :

CENTRE HOSPITALIER DE RODEZ
Avenue de l’Hôpital
12 000 RODEZ Cedex 9

Cliquer ici pour télécharger le formulaire

Respect de votre vie privée

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Le CH de Rodez pour traiter et enregistrer votre don. 
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : CH de Rodez.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Nos engagements

Le CH s’engage à un suivi rigoureux et transparent sur l’utilisation des dons ainsi qu'à la confidentialité des données nominatives recueillies si vous n'avez pas émis le souhait de rester anonyme.

Réduction fiscale

En application de l’article 200 et 238 bis du code général des impôts : Le donateur bénéficie d’un avantage fiscal. Pour les particuliers d'une réduction d’impôt sur le revenu annuel égale à 66% des sommes versées dans la limite de 20% de son revenu imposable ; l’excédent est reporté successivement sur les 5 années suivantes et ouvre droit à la réduction d’impôt dans les mêmes conditions. 

Les entreprises bénéficient des mêmes dispositions dans la limite, cette fois, de 5% de leur chiffre d’affaires.

Réalisation Stratis