Le Centre Hospitalier de Rodez remercie Madame Claire CHAUFFOUR-ROUILLARD, Préfète de l’Aveyron, d’être venue à la rencontre des équipes.
Celles-ci lui ont présenté le fonctionnement et les projets des services de cardiologie et de l’USIC, d’imagerie médicale, de radiothérapie – physique médicale et de médecine nucléaire.
L’après-midi s’est poursuivie par des échanges avec les équipes hospitalières, qui ont permis notamment de mettre en relief le caractère de recours du Centre Hospitalier de Rodez, qui irrigue le territoire et s’appuie sur l’innovation.
Madame la Préfète a souligné la place essentielle du Centre Hospitalier Rodez et son rayonnement sur le territoire, a salué l’engagement de tous les professionnels hospitaliers, la dynamique extrêmement forte de l’établissement, son organisation territoriale, elle-même forme d’innovation, son plateau technique remarquable et en constante évolution.
La dimension humaine de la prise en charge hospitalière ainsi que la capacité du Centre Hospitalier de Rodez à préparer l’avenir ont particulièrement retenu son attention.
Enfin, Madame la Préfète a remercié l’établissement d’avoir partagé ses enjeux et ses projets et a réaffirmé le soutien de l’Etat aux côtés du Centre Hospitalier de Rodez.






