Rodez compte près de 26 000 habitants. Ville préfecture, elle est le centre vital du département et d’une agglomération de 58 800 habitants. La cité plus que deux fois millénaire est un parcours d’histoire, d’art et de patrimoine. La ville a connu, depuis les années soixante, un essor remarquable, exceptionnel pour la région dont elle est aujourd’hui l’un des bassins économiques les plus dynamiques. Plus de 2500 entreprises y sont en activité à ce jour, dans l’agro-alimentaire, l’industrie ou les services. Pôle majeur de services publics en même temps que grand carrefour commercial, l’ancienne capitale rouergate est désormais une métropole française du XXIème siècle offrant les services les plus diversifiés.

Le Centre Hospitalier de Rodez est l’établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) du Rouergue. Etablissement de référence sur son territoire situé à deux heures de route du CHU de Toulouse (150km) et à deux heures et quart de route du CHU de Montpellier (170km), le CH de Rodez répond aux besoins de la population de son territoire en matière de médecine, de chirurgie et d’obstétrique.
Ceci grâce à un plateau technique complet comprenant un bloc opératoire composé de neuf salles, un bloc obstétrical avec cinq salles de naissance, un bloc de chirurgie ambulatoire et d’endoscopie, un laboratoire d’analyse et un laboratoire d’anatomocytopathologie, un service de médecine nucléaire, un service de radiothérapie, un service de dialyse et un service d’imagerie.
L’établissement dispose notamment des équipements suivants : une IRM, un scanner, trois salles de radiologie, un mammographe, une salle d’angiographie numérisée, une table de coronarographie, un scanner dédié à la radiothérapie, deux accélérateurs de particules, une gamma caméra et un TEP scan.

profil du candidat recherché
  • Médecin gériatre, ou médecin généraliste avec DU ou expérience en gériatrie.
  • Temps plein en priorité mais possibilité de temps partiels
description du service
  • La Filière gériatrique sur le CH de Rodez est complète :

-30 lits de court séjour gériatrique
-une équipe mobile de gériatrie donnant des avis en intra et extra hospitalier
-une consultation de gériatrie
-une consultation d’évaluation des troubles amnésiques
-une Hospitalisation de Jour
-40 lits de SSR (polyvalent et PAP)
-30 lits USLD
-130 lits EHPAD

  • Organisation :

Le praticien travaillera au sein de l’unité de gériatrie et/ou du SSR
Il participera aux avis inter services, à la gestion de l’hôpital de jour et aux astreintes. Il pourra participer aux différentes consultations.
Un planning est réalisé pour ces différentes activités entre les différents PH du court séjour.
Le service dispose de l’agrément pour des internes de médecine générale, urgentistes et gériatres.
Le praticien peut être amené à intervenir sur l’EHPAD ou l’USLD sur des périodes de vacances.

contact

En cas de question vous pouvez contacter Dr Kaya-Vaur cheffe de pôle et cheffe de service : rf.ze1716501458dor-h1716501458c@rua1716501458v-aya1716501458k.d1716501458 ou 05.65.55.24.51


Postuler

Les champs marqués par * sont obligatoires.

Vos coordonnées*
Taille max. des fichiers : 32 MB.
Taille max. des fichiers : 32 MB.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.