Lors des vœux de l’EHPAD des Peyrières, le 16 janvier 2026, de nombreux résidents et professionnels étaient réunis pour partager un moment convivial, autour d’une galette des rois.

M. Prévoteau, Directeur, a profité de ce moment chaleureux pour remercier l’ensemble des équipes pour leur dévouement quotidien. Il a rappelé que c’est la main tendue d’un soignant, jour comme nuit, qui fait la différence lorsque l’on est dans une situation de vulnérabilité. C’est dans ce geste simple que s’exprime le caractère profondément humain des métiers en santé, véritable chaîne d’union de soins.

Mme Sylvie Lopez, maire d’Olemps, a également souhaité ses meilleurs vœux aux résidents et aux professionnels, tout en les assurant de la continuité du soutien de la municipalité.

Les résidents, par la voix d’un représentant, ont également offert leurs vœux, avec une émotion révélant l’attachement des résidents à leur lieu de vie et à ceux qui prennent soin d’eux au quotidien.

Bonne année 2026 à tous !