Conditions d'accès au dossier médical

À l’issue de votre hospitalisation, votre dossier médical est conservé par l’établissement selon les délais réglementaires en vigueur ; 20 ans pour les dossiers classiques, de 10 à 30 ans en fonction de la situation du patient.

Selon vos droits, vous pouvez le consulter ou obtenir une copie de tout ou partie de vos documents médicaux(compte-rendu d’hospitalisation, compte rendu opératoire, résultats d’examens…) en faisant parvenir une demande écrite au Centre Hospitalier :

- en téléchargeant le formulaire de demande : Télécharger

- à retourner par mail à l'adresse :  direction@ch-rodez.fr ou par courrier à l'adresse postale :

Centre Hospitalier de Rodez - Avenue de l'Hôpital - 12 027 Rodez Cedex 9.

Pendant la consultation de votre dossier, le centre hospitalier peut vous proposer un accompagnement médical. À noter que les frais de copie (au coût de reproduction fixé par arrêté ministériel) et d’expédition (au coût d’envoi) de votre dossier vous seront facturés.