COVID 19

COVID 19 : le CH vous informe

Informations pratiques Coronavirus

Je viens à l'hôpital : Quelles précautions prendre?

Toutes les mesures de précaution sont mises en œuvre pour garantir la sécurité des patients, et des professionnels.

Les patients sont invités à respecter scrupuleusement les consignes données sur leur convocation ou oralement (heure de rendez-vous, précautions à prendre).

Quel que soit l’objet de sa venue, tout patient venant à l’hôpital devra porter un masque.

La présence des accompagnants est limitée, dans la mesure du possible, aux patients le nécessitant.

Grossesse, accouchement : ce que je dois savoir

Dans le contexte de pandémie à COVID-19, les équipes de la maternité du CH Rodez vous informent et répondent à vos principales questions :

Livret d'accueil Maternité - actualisé #COVID 19

Quelles consignes dois-je respecter pendant mes visites?

Vaccination COVID-19

Le centre de vaccination COVID 19 situé à Bourran, 5 Rue Copenhague – 12 000 Rodez, a définitivement fermé ses portes.

Au total, 172 725 doses de vaccin anti-COVID 19 ont été administrées grâce au Centre de vaccination COVID 19 ville-hôpital de Rodez.

Pour réaliser votre vaccin / vos rappels contre la COVID 19, vous pouvez désormais notamment vous rendre en pharmacie, faire appel à un cabinet d’infirmières ou prendre rdv chez votre médecin traitant.

Retrouvez toutes les informations concernant la vaccination COVID-19 sur : www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F35611