Situé en région Occitanie, le département de l’Aveyron offre des paysages variés allant du plateau de l’Aubrac, à la Vallée du Lot, jusqu’aux Georges du Tarn ou de la Truyère. Rodez est la préfecture de l’Aveyron dotée d’infrastructures sportives et éducatives de qualité, située à 1h de Paris et de Londres par avion (aéroport Rodez-Marcillac), 1h45 de Toulouse, 2h de Montpellier, 1h45 de la mer Méditerranée et 4h des Pyrénées.

Le centre hospitalier de Rodez est l’établissement support du GHT du Rouergue. Il est également en direction commune avec les centres hospitaliers d’Espalion, de saint Geniez d’Olt et l’hôpital intercommunal du Vallon. Le projet médico-soignant partagé du GHT et d’établissement sont en cours de finalisation.

Il emploie plus de 1 900 agents (1 700 personnels non médicaux, soit 1 610 ETP, et environ 200 personnels médicaux hors internes) et compte un total de 717 lits et places. L’établissement est également siège de SAMU.

Un institut de formation aux métiers de la santé (filière infirmière et aide- soignant) est rattaché à l’établissement.

Les unités MCO et les plateaux techniques sont installés au sein d’une construction récente datant de 2006 sur le site Jacques PUEL.

Les services EHPAD, SSR et USLD se situent à la résidence Les Peyrières à OLEMPS. Les 2 sites sont distants de 5 km (10 mn en voiture). Différents sites accueillent les unités de pédopsychiatrie, en périphérie.

La gouvernance hospitalière est structurée autour d’un pôle support et de 8 pôles soins :

  • Le pôle urgences, réanimation, imagerie médicale
  • Le pôle vasculaire
  • Le pôle oncologie
  • Le pôle chirurgie-hépato-gastroentérologie
  • Le pôle infectieux
  • Le pôle médico-gériatrique
  • Le pôle femmes-enfants
  • Le pôle santé publique
MISSIONS

Gestion du Flux de conteneurs :
• Les Agents en Poste devront se référencer au séquençage du recensement du nombre de conteneurs en mouvement par type de flux et par monte-charge, des niveaux : N-3, N-2, N-1 et des Pôles : 1, 2, 3 et 4
• Linge Propre-Linge Sale-Magasin-Pharmacie-Déchets OM/DASRI-Restauration
• Les Agents en Poste devront procéder à l’enlèvement et à la mise en gare des conteneurs, des niveaux : N-3, N-2, et N-1


Vidange des Conteneurs : Les Agents en Poste devront vider les conteneurs de : Déchets OM/DASRI, Linge Sale suivant le séquençage prévu.


Lavage des conteneurs :
• Les Agents en Poste devront laver et désinfecter les conteneurs suivant le protocole, et selon le séquençage prévu : Déchets OM/DASRI N-3.
• Les Agents en Poste Logistique Entretien ont pour mission de laver et de désinfecter les Conteneurs de Linge Sale, ainsi que le conteneur des DASRI de l’Imagerie.


Gestion du Système automatisé :
• Les Agents en Poste assurent la surveillance des conteneurs en mouvement par type de flux, ils devront aussi palier aux problèmes rencontrés, panne du système, perte de fréquence d’un AGV, panne électrique, si le problème perdure les Agents devront prévenir les AHL pour leur apporter une aide.
• Les AHL assurent la montée des conteneurs propre, et les AL assurent la descente des conteneurs sales.


Nettoyage des locaux et surfaces :
• Les Agents en Poste ont pour mission le lavage et la désinfection du local DASRI, de l’entretien du Local de Lavage, du Local de Stockage et du Quai extérieur de distribution du niveau N-3.
• Les Agents en Poste Logistique Entretien ont pour mission de laver et de désinfecter le Local de Stockage du Tri des Biodéchets.


Nettoyage et désinfection des armoires du linge propre du pôle N-1 et des Armoires à Pharmacie :
• Les Agents en Poste Logistique Entretien ont pour mission de laver et de désinfecter les Armoires de Linge Propre, mais aussi les Armoires à Pharmacie, selon le Protocole.


Aide pour une Prestation de Déménagement et diverse :
Les Agents en Poste Logistique Entretien selon les besoins de son responsable, pourront effectuer des Missions de Déménagement et de Diverses Prestations.

CONNAISSANCES SPECIFIQUES

Les Agents Logistiques doivent pour effectuer dans de Bonnes Conditions les Tâches d’Entretien, de Maintenance, d’Emargements, connaître les Procédures, les Protocoles, et les Modes Opératoires.

SAVOIR-FAIRE

Les Agents Logistiques ont le devoir                                                                                                                                  

  • De faire les tâches qui leurs incombent.     
  • De laisser des locaux propres.                                                                                                                              
  • De faire tout ce qu’il faut pour que leurs collègues suivants n’aient pas à rattraper leurs erreurs.
  • D’évacuer tous sacs posés au sol dans les locaux de stockage des conteneurs spécifiques.
  • De respecter les flux mis en place.                                                                                                                     
  • De respecter le matériel mis à leur disposition.                                                                                            
  • D’utiliser les ordinateurs mis à disposition à des fins professionnelles uniquement.
  • D’utiliser au maximum le Système de Manutention Lourde SWISSLOG en automatique
  • De respecter les horaires de présence sur le poste.
CONTEXTE D’EXERCICE
  1. Relations professionnelles les plus fréquentes

 Liaisons Hiérarchiques : Le Responsable des Assistants Hôtelier Logistiques/Manutention Lourde, e Responsable Logistique, le Directeur Fonctionnel de la DSEL
 Liaisons Fonctionnelles : Avec le Responsable du Bio Nettoyage, les Assistants Hôteliers Logistique, la Cuisine Relais de Bourran, la Lingerie, le Magasin Central, les Services de Soins

  1. Correspondances statutaires éventuelles

Catégorie C

  1. Spécificités du poste et conditions d’exercice

• Recrutement possible en CDD, CDI, par voie de détachement ou de mutation.
• Disponibilité du poste : juin 2024.
• Durée Quotidienne de travail effectif 7,25 soit 07heures et 15 minutes
• Ambiance température : + 20°C à + 35°C sauf en Période Hivernale sur la Zone Déchets
• Port de Charge : Oui
• Travail sur Machine Automatique : Oui
• Travail sur PC informatique : Oui
• Gestion de Produits Chimiques : Oui
• Gestion de Produits Moyennement Dangereux : Oui


Horaires de travail : 36.25h/semaine

Droit annuel RTT

Droit à congés annuels : 25 jours.

Autorisation spécifique d’absence pour événements familiaux. Avantages du Comité des œuvres sociales : voyages, aide au logement, soutien gardes d’enfant, événements culturels et sportifs.
Avantages de l’Association « Amicale du Personnel » si adhésion : offres négociées pour séjours, achats alimentaires en circuit court, activités culturelles en Aveyron, cours de sports, etc.
Assistante sociale et référente handicap dédiées au personnel. Possibilité de télétravail. Soutien à la formation continue avec plan de formation institutionnel et individuel.
Engagement et responsabilité sociale de l’établissement : Plan égalité professionnelle et divers projets de développement durable.


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