Visite de la déléguée régionale FHF Occitanie

Le CH de Rodez a eu le plaisir de recevoir la visite de Mme Emilie Bérard, nouvelle déléguée régionale de la Fédération Hospitalière de France Occitanie.

Accueillie par M. Prévoteau, Directeur, et Président du comité stratégique du GHT, Dr. Rodriguez, Président de la Commission Médicale d’Etablissement et Dr. Ray, nouveau Président de la commission médicale de groupement, elle a été invitée au comité stratégique du GHT du Rouergue.

Elle a ainsi pu faire connaissance avec les directions et les représentants médicaux des établissements, qui lui ont présenté les enjeux importants sur le territoire.

Elle a également pu rappeler le rôle de la Fédération Hospitalière de France et de sa délégation régionale et échanger sur les thématiques d’actualité : attractivité médicale et soignante, projet régional de santé publique, permanence des soins…

Sa visite s’est poursuivie par la découverte de quelques services de l’hôpital.

Merci à elle pour sa venue dans notre établissement et pour les riches échanges qui en ont découlé.