CH Rodez

Venue DG ARS Occitanie

Publié le

Visite le 1er juin 2022 de Monsieur Didier JAFFRE, nouveau directeur général de l'ARS_Occitanie au CH de Decazeville. C'est accompagné d'Isabelle REDINI, directrice de cabinet en charge des territoires et des relations institutionnelles, du Dr Caroline SUBERVIELLE, conseillère médicale auprès du directeur général et de Benjamin ARNAL, délégué départemental ARS de l’Aveyron, qu'il a rencontré les équipes hospitalières pour les féliciter et les assurer du plein soutien de l'ARS pour une réouverture la plus rapide possible de l'ensemble des activités, avant de se rendre dans l’aile touchée par l’incendie puis au service des urgences.

L’après-midi s'est poursuivie au CH de Rodez, avec une visite et des temps d'échanges au sein de chaque pôle, avec leurs responsables et représentants, où ont été abordés les enjeux de territoire et les projets en cours et à venir sur lesquels nos établissements auront à travailler en collaboration étroite avec l'ARS.

Il a été accueilli dans les deux établissements par Monsieur PREVOTEAU, directeur, ainsi que par les présidents des commissions médicales d’établissement et des représentants des conseils de surveillance, en présence de l’équipe de direction.