Partenariat IEQT Rodez

Retour sur la visite du Centre Hospitalier de Rodez par les étudiants Bac + 4 CPQSE et bac +5 MR1 de l'IEQT de Rodez, qui a eu lieu la semaine dernière.

Cette visite s’inscrit dans le cadre de leur module ISO 50001 sur la maitrise des consommations énergétiques, une démarche initiée avec brio depuis maintenant 3 ans par les services techniques du CH de Rodez, avec l'obtention de la certification ISO 50 001 depuis octobre 2018.

Cette visite leur a permis de découvrir les installations techniques de l'hôpital, ainsi que l'impact positif de la démarche ISO 50 001 sur l'amélioration de la performance énergétique.

Elle s'inscrit plus largement dans le cadre d'un partenariat régulier avec l'IEQT de Rodez, puisque le CH de Rodez tient notamment lieu de terrain d'audit pour les étudiants en cours de formation.

Merci à IEQT-Rodez pour leur confiance renouvelée.