Evénements,

INAUGURATION

Inauguration d'un Mémorial en hommage aux donneurs d'organes et de tissus

C'est avec beaucoup d'émotion, en présence notamment des acteurs de la chaîne du don intra et extra-hospitalière, de proches de donneurs et de personnes greffées, que le CH de Rodez a eu l'honneur d'inaugurer un mémorial en hommage aux donneurs d'organes et de tissus.

Un immense merci à Denis Augé, artiste donateur qui a rendu ce projet possible en offrant son œuvre "Hope", "Espoir", qui a désormais pris place dans le patio, lieu de passage et de vie de l'hôpital.

Un immense merci à tous les acteurs de la chaîne du don, et tout particulièrement à notre équipe de coordination hospitalière de prélèvement d'organes et de tissus, qui rendent le don et la greffe possibles.

Un immense merci à tous ceux qui contribuent à poursuivre la sensibilisation et l'information sur le don d'organe, et en particulier l'association ADOT12.

Un incommensurable MERCI aux donneurs et à leurs proches pour ce geste de continuité de vie.