Travaux et équipements

Dans les coulisses de l'hôpital - Travaux Urgences

Les travaux des urgences avancent à grands pas pour toujours mieux vous accueillir et vous prendre en charge.

Après la mise en service :

- de la zone de transit, adaptée à la surveillance des patients en attente d'imagerie, d'un bilan, d'un transfert en hospitalisation ou du retour à domicile,

- de la nouvelle Maison Médicale de Garde,

- des nouveaux bureaux : médicaux, de l'agent d'accueil et de l'infirmier d'accueil et d'orientation,

c'est au tour de la nouvelle zone d'accueil et d'attente d'être mise en service. A compter d'aujourd'hui, le circuit d'entrée aux urgences revient donc à la normale.

En attendant la fin globale des travaux prévue courant mai (le réaménagement des urgences pédiatriques débute), Vanessa, Infirmière Urgences-SMUR vous fait visiter en vidéo ce nouvel espace.

Dans les coulisses de l'hôpital - Travaux Urgences