Démarche qualité et gestion des risques

Notre démarche qualité

CERTIFICATION HAS :

Engagé dans une démarche d’amélioration continue de la qualité, le centre hospitalier de Rodez s’inscrit dans le cadre de la procédure de certification des établissements de santé, pilotée par la Haute Autorité de Santé (HAS).

Suite à la visite de certification qui a eu lieu en octobre 2016, la HAS a prononcé, dans sa décision de mars 2017, une certification de niveau B pour une durée de 4 ans. Par ce résultat, l’établissement démontre son dynamisme et son souci constant et permanent de développer et de mettre en œuvre une démarche qualité au service du patient.

Le rapport de certification complet est consultable sur le site de la HAS.

INDICATEURS NATIONAUX :

En complément de la certification menée par la Haute Autorité de Santé, des indicateurs de qualité des soins sont recueillis tous les ans sous l’égide de la HAS et du ministère chargé de la santé.

Le CH Rodez  vous informe de ses résultats. Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter le site scope santé.