Un noël pour les enfants hospitalisés

L’hôpital a accueilli l'association « Tout le Monde Contre le Cancer » pour une Fête de Noël à destination des enfants hospitalisés.

Mercredi 19 décembre, le Centre Hospitalier de Rodez a accueilli l’association « Tout le monde contre le cancer » pour une nouvelle édition de l’opération « Fête de Noël dans les Hôpitaux ».

Ce temps fort vise à offrir aux enfants hospitalisés et à leur famille une ½ journée de parenthèse magique à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Au programme de cette fête de Noël : des animations assurées par des bénévoles (atelier maquillage animé par l’équipe de « strass maquillage », un spectacle musical par le groupe « duo à deux »),  un goûter et l’arrivée du père Noël. Chaque enfant  présent s'est vu offrir un cadeau par l’association.

Merci à l'association et à tous les bénévoles pour cette parenthèse joyeuse offerte aux enfants!