SALON TAF de Rodez : succès d’audience pour le Centre Hospitalier !

Mardi 7 mars, le Centre Hospitalier participait à la première édition du salon TAF de Rodez, entendez : Travail, Avenir, Formation.

Cette opération, initiée par la Région Occitanie était ouverte à tous les profils : des étudiants à la recherche d’un job cet été, aux demandeurs d’emploi comme aux salariés en recherche d’une reconversion. La manifestation réunissait sur 2 sites, la Salle des fêtes et l’Amphithéâtre, une centaine d’employeurs.

Identifié comme un acteur économique prépondérant du territoire, le Centre

Hospitalier de Rodez présent sur 2 stands rencontrait un vif succès. Le premier dédié au recrutement, organisé par la Direction des Ressources Humaines avec l’appui de la Direction des Soins a été l’occasion d’une centaine de contacts et de recueil de candidatures.

De son côté, l’Institut de Formation aux Métiers de la Santé (IFMS) n’était pas en reste et a également pu mesurer l’attrait du public pour les formations paramédicales qu’il propose.

Une riche expérience et un succès qui invitent à renouveler la manifestation !