Résultats Certification V2014

L’hôpital CERTIFIÉ Niveau B
par la HAUTE AUTORITE DE SANTE

La visite de certification V 2014 du Centre Hospitalier de Rodez s’est déroulée du  3 au 7 octobre 2016. Au vu des éléments mentionnés dans le rapport des experts-visiteurs qui ont conduit cette visite, la Haute Autorité de Santé vient de publier sa décision : le Centre Hospitalier de Rodez a obtenu une certification de niveau B pour une durée de 4 ans.

Prononcée avec seulement 2 recommandations (une sur le dossier patient, et une sur le management du bloc opératoire), cette décision de certification traduit l’engagement au quotidien de l’ensemble des professionnels de santé en faveur de l’amélioration constante des pratiques et de la prise en charge des patients. Elle est le reflet de la qualité des soins et des services offerts par l’établissement.

Par ce résultat, l’établissement démontre son dynamisme et son souci constant et permanent de développer et de mettre en œuvre une démarche qualité au service du patient.