Ouverture du Centre de vaccination COVID 19 dédié aux professionnels de santé

Un grand bravo à tous les professionnels, intra et extra-hospitaliers, qui se sont mobilisés avec une grande efficacité pour permettre la création de ce centre multi partenarial, qui a ouvert ses portes cette après-midi Médecins généralistes, IDE libérales, kinésithérapeutes, aides à domicile, personnels hospitaliers... :

ce sont 30 professionnels qui ont été vaccinés au cours de cette première après-midi de fonctionnement, parmi lesquels le Dr Vieillescazes, président du conseil départemental de l'ordre des médecins.

C'est avec la contribution de l'équipe de maladies infectieuses du CH Rodez, du conseil de l'ordre des médecins de l'Aveyron, du Conseil de l'Ordre Infirmier,du @sdisdelaveyron et du @cpts centreaveyron que ce centre accueillera les professionnels du lundi au vendredi. Professionnels de santé: