INAUGURATION

Maison médicale de garde

Depuis le 6 février, une Maison Médicale de Garde a été mise en place sur le site du centre hospitalier, nouveau témoignage du partenariat étroit médecine de ville-hôpital au service de la population.

Sa création vise à renforcer la réponse aux besoins de santé de la population dans le cadre de la prise en charge des soins non programmés, en offrant un service de consultation de permanence de soins les samedis, dimanches et jours fériés.Modalités pratiques de fonctionnement : RDV sur appel au 39 66  (numéro d'appel pour la permanence des soins en Aveyron).

Aucune prise de RDV n'est faite sur site. Consultations assurées par des médecins généralistes libéraux de l'association des médecins de garde de Rodez.

Un grand bravo à tous les acteurs de ce projet au service de la population

Reportage France 3 Occitanie  à l'occasion de son ouverture