Agrandir l'image, .JPG 4,12 Mo (fenêtre modale)
L’équipe de pédiatrie-néonatologie, accompagnée des bénévoles de l’association Tout le monde contre le cancer, orchestrée par NICOLAS ROSSIGNOL, président bénévole de l’association, présent pour cette dernière étape de la tournée 2018 de Toques en Truck (au centre sur la photo) .

Le CH Rodez : dernière étape de la tournée Toques en Truck de l’association « Tout le monde contre le cancer »

Mercredi 25 juillet, le parvis du Centre Hospitalier Jacques Puel a pris un air festif et colo-ré pour accueillir la 25ème et dernière étape de la tournée nationale 2018 de « Toques en truck », le food-truck de l’association « Tout le monde contre le cancer ».

Pour cette journée spéciale, c’est la cheffe Noémie Honiat-Bourdy qui s’est fait complice de l’association, en préparant les repas des enfants hospitalisés dans les services pédiatrie, néonatologie et pédo-pscyhiatrie, sans oublier leurs parents et frères et soeurs.

Au programme : un clin d’oeil aux soignants de ces services, à qui il a été proposé un instant de convivialité autour d’un brunch, et le service d’une centaine de menus burgers-frites, revisités par le talent de Noémie Honiat. Des enfants hospitalisés et leurs frères et soeurs ont ensuite participé à une après-midi pâtisserie par le biais d’ateliers animés par la cheffe, qu’elle a voulu « féériques et très gourmands », pour le plus grand plaisir des petits participants! Le concours du meilleur petit pâtissier de l’hôpital a clôturé l’après-midi. Le gagnant s’est vu remettre la veste officielle de « top chef », grand moment d’émotion pour le petit vainqueur.

Merci à l’association « Tout le monde contre le cancer », à tous ses bénévoles et à Noémie Honiat, pour l’organisation de cette jolie parenthèse dans la vie des enfants hospitalisés