JAM 2018 : le CH présent sur ce temps fort de la communauté médicale aveyronnaise

La 12ème Journée Aveyronnaise de Médecine a rassemblé le 24 novembre 2018 à la CCI de Rodez plus d’une centaine de médecins du département. L’hôpital de Rodez, à travers l’Association des Praticiens Hospitaliers, s’associe à l’organisation de ce congrès scientifique.

Cette année, notre établissement était largement représenté puisque le Dr ALBINET, médecin en Maladies Infectieuses et Tropicales a traité des maladies émergentes ; le Dr MUNSCH, dermatologue, a traité le mélanome et enfin le Dr RAIGNOUX, pédiatre, a présenté le suivi des prématurés.

Par ailleurs, le Dr TOLOU, jeune retraitée, était la marraine de l’évènement témoignant du lien qu’elle avait su créer tout au long de sa carrière avec notre territoire. Temps fort annuel de la communauté médicale aveyronnaise, cette journée est l’occasion de renforcer le lien ville-hôpital.