Bienvenue à la nouvelle promotion d’internes!

Depuis fin novembre, ce sont 25 nouveaux internes qui ont rejoint le Centre Hospitalier de Rodez pour un semestre, dans différentes spécialités de l’établissement.

Cette présence de jeunes praticiens en formation sur l’établissement de Rodez, en augmentation depuis la dernière promotion, témoigne une fois encore de la qualité de la formation auprès des équipes du Centre Hospitalier de Rodez et des atouts dont l’établissement dispose pour l’accueil et la promotion des jeunes médecins.

Son plateau technique performant, un encadrement médical de qualité, des conditions de travail appréciées sont autant d’atout pour l’accueil de ces futurs médecins.

Un moment convivial a été organisé pour leur souhaiter la bienvenue le 11 décembre.