Faire un stage au Centre Hospitalier de Rodez

Le Centre Hospitalier de Rodez accueille des stagiaires en fonction des types de stage et de la capacité d’accueil des services définie par l’encadrement. La priorité est accordée aux stagiaires des formations initiales des métiers du soin. Au vu de ces données, les stagiaires des collèges et lycées section générale, et plus généralement les mineurs, ne sont pas admis au centre hospitalier. Par ailleurs, les stages ne sont pas rémunérés.

Pour effectuer un stage au sein du CH Jacques Puel de Rodez dans les domaines administratifs, techniques, logistiques et soignants : votre demande doit être envoyée par mail au moins 2 mois avant le début de votre stage. Toute demande hors délais ou non accompagnée des documents exigés sera refusée.

Pour les demandes en lien avec une formation initiale paramédicale :

Les demandes concernant les formations paramédicales, les préparations concours IDE, AS, AP, Ambulancier, Bac Professionnel Accompagnement Soins et Services à la Personne sont à adresser par courriel à la direction de l’IFMS de Rodez : ifsi@ch-rodez.fr

Ces demandes doivent être accompagnées d’une lettre de motivation précisant les objectifs ainsi que la période de stage souhaitée et d’un CV. Une photocopie du carnet de vaccinations avec le nom du stagiaire doit également être jointe. Pour les certificats de vaccinations à fournir voir la pièce jointe.

Pour les demandes dans le domaine administratif, technique ou logistique :

Les demandes doivent être accompagnées d’une lettre de motivation précisant les objectifs ainsi que la période de stage souhaitée et d’un CV. Une photocopie du carnet de vaccinations avec le nom du stagiaire doit également être jointe. Pour les certificats de vaccinations à fournir voir la pièce jointe.

La demande de stage doit être impérativement adressée au Directeur des Ressources Humaines par courriel à : drh@ch-rodez.fr

Pour les demandes dans le domaine soignant et médicotechnique :