Mardi de la santé du 8 janvier 2019

Rendez –vous est donné pour la 5ème édition des mardis de la santé, soirées de conférences gratuites organisées par le Centre Hospitalier de Rodez.

A cette occasion, l’hôpital élargi le débat et pousse les portes de l’amphithéâtre de la CCI de Rodez pour accueillir le sociologue et philosophe Raphaël LIOGIER, qui animera une conférence abordant la dimension éthique, sur le thème :

« la Haute Technologie au service de notre santé ? ».

La conférence sera précédée d’une présentation par les médecins du CH Rodez des hautes technologies mises en œuvre à l’hôpital.

La soirée aura lieu le mardi 8 janvier 2019 à 20h00, à l’amphithéâtre de la CCI, rue Aristide Briand.

Un moment de convivialité et une séance de dédicaces clôtureront les échanges.

A noter que Raphaël LIOGIER sera également présent le mardi 8 janvier, de 18h jusqu’à 19 h, à la maison du Livre, pour une présentation et dédicace de ses livres : « descente au cœur des mâles » édité par LLL, « la guerre des civilisations n’aura pas lieu » édité par le CNRS », « le mythe de l’islamisation » chez Points et « Sans-emploi » chez LLL.