Le club Inner Wheel de Rodez a fait don de tablettes au service de pédopsychiatrie du Centre Hospitalier de Rodez

Le Club Inner Wheel de Rodez organise régulièrement des manifestations afin de collecter des fonds leur permettant de conduire des actions de solidarité pour venir en aide aux femmes et aux enfants en difficulté. Parmi les manifestations 2017, une conférence animée par l’historien M. Jean-Paul DESPRAT sur la vie de Madame Maintenon avait eu lieu à la chapelle Saint Joseph de Rodez.

Le club Ruthénois a choisi d’en faire bénéficier les enfants accueillis au sein du service de pédopsychiatrie de l’hôpital de Rodez. C’est à ce titre que l’unité d’hospitalisation de jour des 7-11 ans, située rue du général Viala, s’est vue remettre 3 tablettes numériques, qui permettront la mise en place d’ateliers en lien avec la psychomotricité et les apprentissages scolaires.

La remise des tablettes s’est déroulée en présence de Madame MARTIN, présidente de l’association INNER WHEEL, et de membres de l’association, de Monsieur PREVOTEAU, directeur du Centre Hospitalier de Rodez, et de l’équipe de pédo-psychiatrie, représentée par le Dr LAVEINE et Madame GIBERGUES