Cancer colorectal 13-03-2018

Le Centre Hospitalier de Rodez met en place des conférences prévention " Les mardis de la SANTE ".

Acteur majeur de santé publique et porteur d’une mission de prévention, le Centre Hospitalier de Rodez va organiser tout au long de 2018 une série de conférences à destination du public, sur les pratiques actuelles et à venir en matière de soins et de prévention. Chacune des conférences sera animée par des médecins du CH, experts dans leurs domaines, autour d’un thème médical faisant écho au quotidien  et aux préoccupations des citoyens.

La première conférence c'est tenu le mardi 13 mars à 20h00, et a eu pour thème : « le cancer colorectal, prévenir, dépister et guérir. »

Elle été animée par :

• le Docteur YILMAZ, gastroentérologue
  • le Docteur MOSSER, oncologue
  • le Docteur BAIES, radiothérapeute
  • le Docteur BRIAND, chirurgien viscéral

Cette série de conférences gratuites s’inscrit dans le cadre du partenariat « Ville-hôpital » et vise à favoriser la promotion de la santé auprès du plus grand nombre.