Bienvenue à la nouvelle promotion d'internes!

23 nouveaux internes ont rejoint le Centre Hospitalier de Rodez pour un semestre, dans différentes spécialités de l’établissement : pédopsychiatrie, gynécologie, pédiatrie, cardiologie, néphrologie, médecine vasculaire, oncologie, réanimation, médecine générale, maladies infectieuses, unité de gériatrie aigue, réanimation, imagerie médicale, rhumatologie et urgences.

Cette présence de jeunes praticiens en formation sur l’établissement de Rodez témoigne une fois encore de l’attractivité forte qu’exerce le Centre Hospitalier de Rodez et des atouts dont il dispose pour l’accueil et la promotion des jeunes médecins. Son plateau technique performant, un encadrement médical de qualité, des conditions de travail appréciées sont autant d’atout pour l’accueil de ces futurs médecins.

La journée d'accueil s'est déroulée le 02 mai. Elle a été l'occasion de dévoiler la vidéo de bienvenue concoctée par l'établissement, avec le concours de praticiens et professionnels hospitaliers!

Découvrez la vidéo d'accueil des internes :

Vidéo finale.avi